Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie des p'tits carreaux
6 mars 2014

Me voici

Bonjour, voici une restauration qui m'a pris un peu de temps pas vraiment du point de vue technique mais surtout au niveau de la gestion de mon emploi du temps!!

En effet j'ai repris une activité salariée donc mon planning est un peu plus chargé!Il n'en reste pas moins que je prends toujours autant de plaisir à créer

Voici ma table de jardin restaurée étape par étape:

Tout d'abord le décapage

DSC04529 

Puis le collage des carreaux 

DSC04530

 

Et voici le résultat (presque)final,joint et résine sont fait

table jardin

J'ai ensuite peint les pieds et le bord de la table en vert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité